Bonjour romantisme, pétale de rose et champagne ! La fête des amoureux fait son grand retour…

Vous voulez faire voyager votre chéri(e), le (la) faire fondre de plaisir voici la recette idée pour passer une soirée magique à deux le soir de la saint Valentin.

Laissez les cristaux de sels de la mer morte s’immerger dans un bain chaud, fermer les yeux et laisser la magie des minéraux agir… 100% naturels et gorgés de minéraux hydratants et vitalisants, les sels de bain de la Mer Morte Ahava dénouent les tensions musculaires et hydratent délicatement la peau. Au sortir du bain, le corps est léger, apaisé, rechargé en énergie. La peau est douce, hydratée par les minéraux de la mer morte. Un bain de vitalité et de bien-être.

Conseils d’utilisation : Laissez infuser les cristaux de sels dans un bain à 37°C, la température idéale pour se relaxer.  Plongez-vous dans votre bain pendant au moins un quart d’heure pour bénéficier de tous les bienfaits des sels de la mer morte.

Avec sa texture onctueuse, généreuse, riche en huiles végétales et en sels de la Mer Morte, le gommage beurre de sel exfoliant Ahava donne à l’exfoliation une dimension somptueuse et surprenante. Fondant, il nourrit la peau en profondeur, tout en éliminant délicatement cellules mortes et impuretés. Au contact de l’eau, le gommage beurre de sel exfoliant Ahava devient un lait nourrissant fluide aux légers arômes de mandarine et de cèdre. Ce gommage corps laisse la peau lisse, merveilleusement douce et bien hydratée.
Convient aux peaux sensibles. Soumis à des tests d’allergie. Sans parabène.

Conseils d’utilisation : Appliquez une grosse noix du gommage beurre de sel exfoliant Ahava sur peau humide et émulsionnez sur l’ensemble du corps. Rincez soigneusement.

Découvrez une cire qui fond à basse température à base d’huiles naturelles pour sublimer et nourrir votre peau ! Un moment de détente unique et 100% relaxant… 6 envies, 6 fragrances au choix : Spéculoos, Thé Blanc, Fruit de la passion, Fleur de Lotus, Musc Tonka ou Tiaré de Polynésie !

Conseils d’utilisation : Allumez…Versez… et Massez !

Publicités

2 réflexions sur “Bonjour romantisme, pétale de rose et champagne ! La fête des amoureux fait son grand retour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s